Select Page

A utiliser notre service d'enregistrement de appel à appel à l'IMPOTS

DIRECT ENERGIE NUMERO

Appelle Maintenant

La conversation est enregistrée.

Vous pouvez contacter le service client directement à l’aide de leur site officiel, sans le service de l’enregistrement

Si vous ne souhaitez pas utiliser nos services d’enregistrement, vous pouvez contacter avec le numéro de société: 06 60 61 46 14

Impôts, un Contact pour simplifier votre déclaration

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, le devoir des déclarations d’Impôts d’année en année ne vous échappe pas. Alors pourquoi ne pas vous prendre en avance cette année? Il est maintenant le temps de commencer à considérer Impôts, un contact qui vous facilite le tout.

Simplifiez-vous la tâche avec Impôts, un Contact incontournable

Pour la plupart des personnes dans le monde des affaires d’aujourd’hui, la gestion des finances est un sujet plus ou moins ennuyeux. Pour cette raison, il est désormais possible d’accéder à un système entièrement disponible en ligne et depuis la maison. Depuis 2014, le site web www.impots.gouv.fr vous offre une plate-forme tout-en-un où l’on peut déclarer des revenus, gérer des situations fiscales, modifier et mettre à jour des informations personnelles, voire même régler des paiements. En d’autres mots, la société innovante Impôts: un contact essentiel pour tous.

Un seul endroit pour tous vos besoins financiers

Autant que cette société en ligne, mais située en France, est très pratique et utile pour une grande partie de la population d’âge majeur, les bienfaits ne s’arrêtent pas ici. Effectivement, tout simplement en vous connectant au site, vous aurez l’option de parcourir une panoplie d’informations à jour et pertinente.

Voici une liste des avantages auxquels vous pouvez accéder, pour n’en nommer seulement quelques-uns:

  • Articles d’actualités les plus courants et pertinents des derniers mois, constamment mis à jour.
  • Participer à la recherche de formulaires importants que vous pouvez également imprimer afin de conserver dans vos dossiers personnels.
  • Utiliser les simulateurs pour de nombreux calculs.
  • Visionner le calendrier fiscal.
  • Accéder à toutes vos informations, données et documentations via l’application mobile.

 

Le numéro Impôts Téléphone à votre disponibilité

Le support à la clientèle est à votre disponibilité, de la manière dont vous le souhaitez. Premièrement, vous devez savoir que tous vos paiements et questions peuvent être réglés en ligne – le numéro Impôts téléphone n’est alors pas nécessaire, particulièrement si vous n’avez pas le temps. Commencez par parcourir les questions fréquemment posées. Par la suite, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous avez un autre souci, n’hésitez pas à consulter le tableau ci dessous pour trouver le numéro, le courriel ou le lien qui vous convient le mieux.

Département Téléphone Courriel/lien Heures de bureau
Service aux particuliers 0 810 467 687 http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/contactspart Lun.-ven.: 8h-22h Sam.:          9h-19h
Service aux professionnels 01 49 91 12 12 https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts Lun.-ven.: 8h-22h Sam.:          9h-19h

  Veuillez vous diriger ici: http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup;jsessionid=Y0FUSK5OV2GMNQFIEIQCFEY?espId=&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_6225&temNvlPopUp=true pour accéder à la page d’assistance technique de votre région.

Le Numéro des Impôts n’est qu’une seule option

Bien qu’il existe de nombreuses raisons pour vous servir du numéro des Impôts, tel un contact rapide ainsi que parler avec un conseiller à vivre voix – ceci n’est pas toujours nécessaire. Si vous êtes à court de temps pour un appel téléphonique ou si vous préférez trouver l’information vous-même, visionnez la liste ci-dessous pour vous diriger dans vos recherches.

Facebook https://www.facebook.com/Direction-g%C3%A9n%C3%A9rale-des-Finances-publiques-250996308359760/
Twitter https://twitter.com/dgfip_officiel
La Presse https://www.impots.gouv.fr/portail/salle-de-presse
Appli mobile Apple https://itunes.apple.com/fr/app/impots.gouv/id505488770?mt=8
Appli mobile Android https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.gouv.finances.smartphone.android&hl=en
Messagerie instantanée https://cfspart.impots.gouv.fr/LoginMDP
FAQ https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions
Impôts espace particulier https://cfspart.impots.gouv.fr/LoginMDP?op=c&url=aHR0cHM6Ly9jZnNwYXJ0LmltcG90cy5nb3V2LmZyLw==
Impôts espace professionnel https://cfspro.impots.gouv.fr/LoginAccess?op=c&url=aHR0cHM6Ly9jZnNwcm8uaW1wb3RzLmdvdXYuZnIvbWlyZS9hY2N1ZWlsLmRv
Vérifier un avis d’Impôt https://cfsmsp.impots.gouv.fr/secavis/
Consulter un extrait de plan cadastral http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/accueil.do
Payer une amende https://www.amendes.gouv.fr/portail/index.jsp

Pourquoi Appeler les Impôts?

Il peut avoir plusieurs raisons pour lequel vous souhaitez contacter les Impôts par numéro de téléphone. Autre que pour la simplicité, la rapidité et l’efficacité de parler à un agent de vive voix, voici quelques raisons pour appeler les Impôts:

  • Si vous avez une question générale sur la démarche ainsi que la réglementation de cette société en ligne.
  • Si vous êtes incapable de vous connecter à la page Mon espace ou si vous éprouvez des difficultés avec certaines pages du site web.
  • Si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez recevoir des informations concernant les finances du professionnel en France ou ailleurs en Europe.

Simple et efficace, le tout en quelques cliques

Craignez-vous encore une fois l’arrivée des impôts cette année? Mettez fin à vos inquiétudes dès maintenant en jetant un oeil sur cette société innovante, entièrement accessible en ligne. Les conseillers virtuels, les informations pratiques et la documentation au bout d’un clic font d’ Impôts, un contact incontournable.

WEB-IMPOTS

Impots

[Total: 2    Average: 5/5]

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.